L'année 2009 aura marqué le Château de Tiregand par de nombreux moments importants parmi lesquels

- l'arrivée de Pascal Zanuto en remplacement de Lilian Bernard au poste de chef de culture
- une soirée jazz des plus réussies, avec le River Boat Jazz ensemble, appréciée par une salle comble (lors du Festival Grain d'Automne au mois de septembre)
- une récolte magnifique, abondante et d'une qualité des plus surprenantes pour un vin que nous aurons à coeur de préparer pour votre plus grand plaisir.

D'autres événements sont déjà inscrits pour l'année 2010 :
- la préparation du millésime 2008 qui prend le temps de vieillir tranquillement en barriques et ne sera vraisemblablement disponible qu'à la fin de l'année.
- des visites guidées de nos chais tous les jours de l'été à 10h30 (sauf le week-end) sans réservation.
- la vente en primeur du millésime 2009 courant mai.
- une nouvelle soirée jazz en septembre.
- les Journées européennes du Patrimoine les 18 et 19 septembre.

Toute l'équipe du Château de Tiregand vous souhaite une excellente année 2010, riche de merveilleux moments à partager autour d'un bon verre de Pécharmant.