UNE NOUVELLE ANNEE DEJA BIEN COMMENCEE
Par tiregand, jeudi 2 février 2012 à 16:54 :: General :: #46 :: rss
Déjà un petit mois que 2012 a débuté et nous en profitons pour vous souhaiter à nouveau une belle et savoureuse année.
D'autant plus savoureuse qu'elle sera marquée par la sortie du millésime 2009 que beaucoup d'entre vous attendent (courant mai 2012) : le château de Tiregand 2009 a été récompensé d'une médaille de bronze au Concours des Vins de Mâcon. Pour la Cuvée Grand millésime 2009 (Médaille d'Argent au Concours des Grands Vins de Bordeaux), il faudra être davantage patient car nous commençons tout juste la vente du millésime 2008.
Une année savoureuse mais aussi musicale, avec cette année encore notre rendez-vous du 1er week-end de septembre avec le festival Grain d'Automne et l'Association Jazz pourpre. Réservez déjà votre soirée du vendredi 7 septembre 2012 pour swinguer au son du jazz devant les chais du Château de Tiregand.
Une année pleine de nouveautés également avec notre toute récente présence sur facebook : retrouvez-nous sur notre page fan de facebook et n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires et suggestions sur le Château de Tiregand. Nous serons ravis de vous y retrouver pour partager ensemble photos et témoignages. Alors venez vite nous rejoindre sur www.facebook.com/pages/Château-de-Tiregand/162214370496473
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.